![]() |
SERÈNES SEREINES Association |
LE 16 JUIN 2018 MARQUERA UN TEMPS FORT DANS LA LUTTE CONTRE LE PROJET CIGÉO D’ENFOUISSEMENT DES DÉCHETS. L’OCCASION DE FAIRE UN BILAN DES DERNIERS MOIS MARQUÉS PAR LA SURENCHÈRE RÉPRESSIVE DU GOUVERNEMENT ET DE SAVOIR EN TIRER LES LEÇONS. L’OPPORTUNITÉ AUSSI, DE RECHARGER LES BATTERIES, DE MARQUER SA SOLIDARITÉ ET DE RÉFLÉCHIR AU RENOUVELLEMENT DES FORMES D’ACTION. NOUS TRAVAILLONS À CE QUE CHACUN-E DE VOUS SE SENTE BIEN LORS DE CE RASSEMBLEMENT SYMBOLIQUE : INDISPENSABLE DE NOUS MONTRER UNIS DANS NOTRE DIVERSITÉ.
Venez en famille, avec vos ami-es, avec vos enfants : cette journée est pour toutes les générations, c’est celle du mouvement contre la poubelle nucléaire.
On a de quoi sourire et de faire de ce rassemblement contre la poubelle mortifère une grande fête populaire : le mouvement d’opposition n’a jamais été aussi rejoint, Cigéo n’a jamais été aussi mal-en-point !
LE 16 JUIN 2018, TOUTES LES ROUTES MÈNERONT À BAR-LE-DUC !
DOCUMENT RTL - Le gendarme français du nucléaire s'oppose au projet d'EDF d'obtenir le report du démantèlement des six plus vieux réacteurs, qui serait alors achevé au... XXIIème siècle.
par Rémi Sulmont , Loïc Farge publié le 13/06/2016
cd. article
Ségolène Royal a confirmé une hausse de 1,5 euro par mois sur dix-huit mois. Un «rattrapage» imposé par le Conseil d'Etat au gouvernement. Mais les Français doivent s'attendre à des augmentations bien plus importantes dans le futur.
Par Jean-Christophe Féraud — 16 juin 2016 - Libération
cf. article